Qui peut m’aider ?
Un médecin traitant
Un médecin traitant peut :
● vous conseiller,
● ou répondre à votre question
Est-ce que notre bébé
peut avoir notre handicap ?
Une sage-femme
Une sage-femme peut :
● vous conseiller,
● ou répondre à votre question
Est-ce que notre bébé
peut avoir notre handicap ?
Un gynécologue
Un gynécologue peut :
● vous conseiller,
● ou répondre à votre question
Est-ce que notre bébé
peut avoir notre handicap ?

Centre de Planification d’Éducation familiale
Le centre de planification d’éducation familiale vous permet de rencontrer
des professionnels de santé :
● Médecin,
● et sage-femme qui peuvent
vous conseiller et répondre
à vos questions.
Les lieux et les sites
Vous pouvez trouver des réponses à vos questions sur “handicap et bébé”.
En consultant :
● Ces sites internet
● Ou en cliquant sur ces documents.