1000 premiers jours
Ce site répond aux questions de la grossesse jusqu'au deux ans de bébé

Envie d’avoir un bébé

Avant de faire un bébé, on ne sait pas,
ce que cela change dans votre vie.

Par exemple quel est le rôle de chacun ?

Est-ce que cela change la vie amoureuse ?

Existe-t-il une consultation avant de prendre la décision ?

Est-ce que mon enfant peut avoir un handicap ?

Pour connaître les personnes qui peuvent répondre à nos questions.

Cliquez sur les différents boutons.

Nous deux ?

En cliquant sur ce bouton,
Bruno partage son expérience.

Vous trouverez aussi :
● La liste des professionnels
de santé,
● et des sites internet qui peuvent répondre à vos questions.

Je clique ici
pour trouver des réponses
La consultation préconceptionnelle ?

En cliquant sur ce bouton,
Jennifer partage son expérience.

Vous trouverez aussi :
● La liste des professionnels
de santé,
● et des sites internet qui peuvent répondre à vos questions.

Je clique ici
pour trouver des réponses
La contraception ?

En cliquant sur ce bouton,
Paul partage l’expérience d’Alain.

Vous trouverez aussi :
● La liste des professionnels
de santé,
● et des sites internet qui peuvent répondre à vos questions.

Je clique ici
pour trouver des réponses
Handicap et bébé ?

En cliquant sur ce bouton,
Mikaëla, vous partage
l’expérience de Tess.

Vous trouverez aussi :
● La liste des professionnels
de santé,
● et des sites internet qui peuvent répondre à vos questions.

Je clique ici
pour trouver des réponses
Qu’est-ce que ça change dans notre vie?

En cliquant sur ce bouton,
Clarisse partage son expérience.

Vous trouverez aussi :
● La liste des personnes,
● et des sites internet qui peuvent répondre à vos questions.

Je clique ici
pour trouver des réponses
Aller au contenu principal