1000 premiers jours
Ce site répond aux questions de la grossesse jusqu'au deux ans de bébé

Qui peut m’aider ?

Un médecin traitant

Un médecin traitant peut :
● vous conseiller,
● ou répondre à votre question
Est-ce que notre bébé
peut avoir notre handicap ?

Une sage-femme

Une sage-femme peut :
● vous conseiller,
● ou répondre à votre question
Est-ce que notre bébé
peut avoir notre handicap ?

Un gynécologue

Un gynécologue peut :
● vous conseiller,
● ou répondre à votre question
Est-ce que notre bébé
peut avoir notre handicap ?

Centre de Planification d’Éducation familiale

Le centre de planification d’éducation familiale vous permet de rencontrer
des professionnels de santé :
● Médecin,
● et sage-femme qui peuvent
vous conseiller et répondre
à vos questions.

Les lieux et les sites

Vous pouvez trouver des réponses à vos questions sur “handicap et bébé”.

En consultant :

● Ces sites internet
● Ou en cliquant sur ces documents.

Aller au contenu principal