Mon bébé grandit
Avoir un bébé, c’est du bonheur.
C’est aussi du travail :
Il faut faire un suivi médical de notre bébé.
Il faut trouver un mode de garde quand on a besoin.
Il faut connaître :
● Nos droits,
● et nos devoirs pour les papiers administratifs.
Il faut protéger notre bébé des dangers domestiques.
Il faut aider notre enfant à grandir.
Parfois le couple se sépare,
il faut savoir se réorganiser.
Je me renseigne sur les différentes solutions.
En cliquant sur les boutons ci-dessous.
Ici on parle :
● Des rendez-vous médicaux
pour bébé.
● De la vaccination obligatoire.
En cliquant sur ce bouton,
vous trouverez aussi la liste :
● La liste des professionnels
de santé,
● et des sites internet qui peuvent répondre à vos questions.
pour trouver des réponses
Ici on parle des modes de garde
pour bébé quand papa et maman travaillent.
En cliquant sur ce bouton,
vous trouverez aussi la liste :
● La liste des professionnels
de santé.
● des lieux,
● et des sites internet qui peuvent répondre à vos questions.
pour trouver des réponses
Ici on parle :
● Du congé parental
● Des aides financières.
En cliquant sur ce bouton,
vous trouverez aussi la liste :
● La liste des professionnels
de santé,
● et des sites internet qui peuvent répondre à vos questions.
pour trouver des réponses
Ici on parle :
● De papa et maman ensemble pour élever bébé.
● Des modes de garde pour bébé,
quand maman et papa ont besoin
de temps tous les deux.
En cliquant sur ce bouton
Vous trouverez aussi la liste :
● La liste des professionnels
de santé,
● des lieux,
● et des sites internet qui peuvent répondre à vos questions.
pour trouver des réponses