1000 premiers jours
Ce site répond aux questions de la grossesse jusqu'au deux ans de bébé

La naissance

C’est le jour J :

● beaucoup de contractions,
● bébé arrive.

Mon accouchement peut être différent de ce que j’avais prévu.

Direction la maternité pour trouver les personnes
qui peuvent répondre à nos questions.

Cliquer sur les différents boutons.

Les signes de l’accouchement

En cliquant sur ce bouton,
Jennifer partage son expérience.

Vous trouverez aussi la liste :
● Des professionnels de santé,
● et des sites internet qui peuvent répondre à vos questions.

Je clique ici
pour trouver des réponses
Le rôle du papa

En cliquant sur ce bouton,
Paul partage son expérience.

Vous trouverez aussi la liste :
● Des professionnels de santé,
● et des sites internet qui peuvent répondre à vos questions.

Je clique ici
pour trouver des réponses
Déclaration du bébé

En cliquant sur ce bouton,
Clarisse partage son expérience.

Vous trouverez aussi la liste :
● Des professionnels de santé,
● des lieux,
● et des sites internet qui peuvent répondre à vos questions.

Je clique ici
pour trouver des réponses
Les premiers soins

En cliquant sur ce bouton,
Jennifer partage son expérience.

Vous trouverez aussi la liste :
● Des professionnels de santé,
● des lieux,
● et des sites internet qui peuvent répondre à vos questions.

Je clique ici
pour trouver des réponses
Retour de couche/sexualité

En cliquant sur ce bouton,
Jennifer partage son expérience.

Vous trouverez aussi la liste :
● Des professionnels de santé,
● et des sites internet qui peuvent répondre à vos questions.

Je clique ici
pour trouver des réponses
Je suis en situation de handicap

En cliquant sur ce bouton,
Clarisse partage son expérience.

Vous trouverez aussi la liste :
● Des professionnels de santé,
● et des sites internet qui peuvent répondre à vos questions.

Je clique ici
pour trouver des réponses
Aller au contenu principal