1000 premiers jours
Ce site répond aux questions de la grossesse jusqu'au deux ans de bébé
Mon bébé grandit
Le mode de garde
À la fin de votre congé maternité,
si vous devez reprendre le travail.
Vous pouvez choisir :
● de prendre un congé parental,
● ou de faire garder votre bébé.
Pour connaître :
● Les professionnels
● Et les sites internet qui peuvent répondre
à vos questions.
Cliquez sur les différents boutons.
Qui peut m’aider ?
Une assistante maternelle
Vous pouvez faire garder votre bébé,
par une assistante maternelle,
quand vous reprenez le travail.
Une crèche
Pour faire garder votre bébé,
vous pouvez l’inscrire en crèche.
Le congé parental
Le congé parental vous permet
de garder votre bébé.
Les lieux et les sites
Vous pouvez trouver des réponses à votre question
sur les modes de garde
en consultant les sites internet ci-dessous.
Caf.fr
Monenfant.fr
Sarthe.fr
Lemans.fr