1000 premiers jours
    Ce site répond aux questions de la grossesse jusqu'au deux ans de bébé
    
        
            
                                                            Mon bébé grandit
                                        
                                                    
                                                
                            
Les dangers pour mon bébé
Parfois, les premiers moments avec notre bébé ne sont pas faciles.
Notre bébé dort peu.
Comment protéger notre bébé quand maman et papa sont fatigués.
Pour connaître : 
● Les professionnels, 
● les lieux,
● et les sites internet qui peuvent vous conseiller et vous aider.
Cliquez sur les différents boutons.
                          
                     
                             
         
     
 
	
		
		
			
Qui peut m’aider ?
 
Unité de périnatalité
Les professionnels de santé de l’unité de périnatalité accompagnent :
Pendant 
Et après la grossesse 
les parents en difficultés
 
 
PMI
À la PMI, des professionnels peuvent vous accompagner : 
Pendant 
Et après la grossesse 
les parents en difficultés
 
 
Les lieux et les sites 
Vous pouvez trouver des réponses à vos questions sur nous deux.
En consultant :
● Ces sites internet
● Ou en cliquant sur ces documents.
 
epsm-sarthe.fr
 
 
Sarthe.fr
 
 
parents-reseau-naissance.fr