Qui peut m’aider ?
Un médecin traitant
Un médecin traitant peut répondre
à vos questions sur l’accouchement.
Une sage-femme
Une sage-femme vous accompagne
tout au long de votre grossesse.
N’hésitez pas à lui poser
vos questions.
Un gynécologue
Un gynécologue peut répondre
à vos questions sur l’accouchement.
Un anesthésiste
Un anesthésiste peut répondre
à vos questions sur la douleur
lors de l’accouchement.
Maternité
À la maternité, des professionnels
de santé vous accompagnent
tout au long de votre grossesse.

La PMI
À la PMI,
une sage-femme
peut vous accompagner
pendant et après votre grossesse.
Les lieux et les sites
Vous pouvez trouver des réponses à vos questions sur “en attendant bébé”.
En consultant :
● Ces sites internet,
● ou en cliquant sur ces documents.