1000 premiers jours
Ce site répond aux questions de la grossesse jusqu'au deux ans de bébé

Qui peut m’aider ?

Un médecin traitant

Un médecin traitant peut répondre
à vos questions sur l’accouchement.

Une sage-femme

Une sage-femme vous accompagne
tout au long de votre grossesse.
N’hésitez pas à lui poser
vos questions.

Un gynécologue

Un gynécologue peut répondre
à vos questions sur l’accouchement.

Un anesthésiste

Un anesthésiste peut répondre
à vos questions sur la douleur
lors de l’accouchement.

Maternité

À la maternité, des professionnels
de santé vous accompagnent
tout au long de votre grossesse.

La PMI

À la PMI,
une sage-femme
peut vous accompagner
pendant et après votre grossesse.

Les lieux et les sites

Vous pouvez trouver des réponses à vos questions sur “en attendant bébé”.

En consultant :

● Ces sites internet,
● ou en cliquant sur ces documents.

Aller au contenu principal