Qui peut m’aider ?

Centre de planification ou d’éducation familiale
Le centre de planification
ou d’éducation familiale vous permet de rencontrer des professionnels
de santé :
● Médecin,
● et sage-femme qui peuvent
vous conseiller et répondre
à vos questions.
Un médecin traitant
Un médecin traitant peut répondre
à votre question.
Peut-on faire l’amour
pendant la grossesse ?
Un gynécologue
Un gynécologue peut répondre
à votre question.
Peut-on faire l’amour
pendant la grossesse ?
Une sage-femme
Une sage-femme, peut répondre
à votre question.
Peut-on faire l’amour
pendant la grossesse ?
Les lieux et les sites
Vous pouvez trouver des réponses à votre question “Peut-on faire l’amour pendant la grossesse ?”
En consultant ces sites internet.