Qui peut m’aider ?
![](https://1000-premiers-jours-falc.fr/wp-content/uploads/2023/05/1000-premiers-jours-falc-ameli-prh-pole-regional-handicap.jpg)
Pôle régional du handicap
Le pôle régional du handicap
vous permet de rencontrer
une sage-femme formée
à recevoir des personnes
en situation de handicap.
Une sage-femme
Une sage-femme peut effectuer
une consultation préconceptionnelle.
C’est le moment :
● De poser toutes vos questions,
● et de faire un bilan de santé.
Un gynécologue
Un gynécologue peut effectuer
une consultation préconceptionnelle.
C’est le moment :
● De poser toutes vos questions,
● et de faire un bilan de santé.
Un médecin traitant
Un médecin traitant peut effectuer
une consultation préconceptionnelle.
C’est le moment :
● De poser toutes vos questions,
● et de faire un bilan de santé.
Les lieux et les sites
Vous pouvez trouver des réponses à vos questions sur la consultation préconceptionnelle.
En consultant :
● Ces sites internet,
● ou en cliquant sur ces documents.
![](https://1000-premiers-jours-falc.fr/wp-content/uploads/2023/05/1000-premiers-jours-falc-sante-bd.jpg)
Santé BD
Consultation de gynécologie
Examen gynécologique
Mise en garde :
Cette bande dessinée présente
des scènes
de nudité
à caractère sexuel
et n’est pas adaptée
à de jeunes enfants.