1000 premiers jours
Ce site répond aux questions de la grossesse jusqu'au deux ans de bébé

Qui peut m’aider ?

Un médecin traitant

Un médecin traitant, peut :

● Vous conseiller,
● ou répondre à vos questions
en couple, sur l’envie
d’avoir un bébé.

Une sage-femme

Une sage-femme peut :

● Vous conseiller,
● ou répondre à vos questions
en couple, sur l’envie
d’avoir un bébé.

Un gynécologue

Un gynécologue peut :

● Vous conseiller,
● ou répondre à vos questions
en couple, sur l’envie
d’avoir un bébé.

Centre de planification ou d’éducation familiale

Le centre de planification d’éducation familiale vous permet
de rencontrer des professionnels
de santé :

● Médecin,
● et sage-femme qui peuvent
vous conseiller et répondre
à vos questions.

Les lieux et les sites

Vous pouvez trouver des réponses à vos questions sur nous deux.

En consultant :

● Ces sites internet,
● ou en cliquant sur ces documents.

Santé BD

Infections sexuellement transmissibles
Mise en garde :
Cette bande dessinée présente
des scènes de nudité
à caractère sexuel
et n’est pas adaptée
à de jeunes enfants.
Aller au contenu principal