Qui peut m’aider ?
Un médecin traitant
Un médecin traitant, peut :
● Vous conseiller,
● ou répondre à vos questions
en couple, sur l’envie
d’avoir un bébé.
Une sage-femme
Une sage-femme peut :
● Vous conseiller,
● ou répondre à vos questions
en couple, sur l’envie
d’avoir un bébé.
Un gynécologue
Un gynécologue peut :
● Vous conseiller,
● ou répondre à vos questions
en couple, sur l’envie
d’avoir un bébé.

Centre de planification ou d’éducation familiale
Le centre de planification d’éducation familiale vous permet
de rencontrer des professionnels
de santé :
● Médecin,
● et sage-femme qui peuvent
vous conseiller et répondre
à vos questions.
Les lieux et les sites
Vous pouvez trouver des réponses à vos questions sur nous deux.
En consultant :
● Ces sites internet,
● ou en cliquant sur ces documents.


