Qui peut m’aider ?

La maternité
Les professionnels de la maternité :
● Vous accompagnent,
● et vous donnent des conseils
pour faire les premiers soins
de votre bébé.
Une sage-femme
Une sage-femme peut :
● Vous accompagner,
● et répondre à vos questions
après la naissance de votre bébé
sur les premiers soins à lui faire.

La PMI
À la PMI, les professionnels de santé peuvent :
● Vous conseiller,
● ou répondre à vos questions
sur les premiers soins
à faire à votre bébé.
Un médecin traitant
Un médecin traitant peut :
● Vous conseiller,
● et répondre à vos questions
sur les premiers soins
à faire à votre bébé.
Les lieux et les sites
Vous pouvez trouver des réponses à votre question
“comment faire les premiers soins à mon bébé”
en consultant ces sites internet.




