1000 premiers jours
Ce site répond aux questions de la grossesse jusqu'au deux ans de bébé

Qui peut m’aider ?

Centre de planification d’éducation familiale

Le centre de planification d’éducation familiale vous permet de rencontrer
des professionnels de santé :
● médecin
● et sage-femme
qui peuvent vous conseiller
et répondre à vos questions.

Le psychologue

Le psychologue peut être
à votre écoute en cas de besoin.

Un médecin traitant

Un médecin traitant peut :
● vous conseiller,
● et répondre à votre question
sur le retour de couche et la sexualité.

Un gynécologue

Un gynécologue peut :
● vous conseiller,
● et répondre à vos questions
sur le retour de couche et la sexualité.

Une sage-femme

Une sage-femme peut :
● vous conseiller,
● et répondre à vos questions
sur le retour de couche et la sexualité.
Une sage-femme peut vous faire
de la rééducation de votre périnée.

Les lieux et les sites

Vous pouvez trouver des réponses à vos questions
sur le retour de couche et la sexualité
en consultant ces sites internet ou en cliquant sur ces documents.

Aller au contenu principal