1000 premiers jours
Ce site répond aux questions de la grossesse jusqu'au deux ans de bébé

Qui peut m’aider ?

La maternité

Les professionnels de la maternité :
● Vous accompagnent,
● et vous donnent des conseils
pour faire les premiers soins
de votre bébé.

Une sage-femme

Une sage-femme peut :
● Vous accompagner,
● et répondre à vos questions
après la naissance de votre bébé
sur les premiers soins à lui faire.

La PMI

À la PMI, les professionnels de santé peuvent :
● Vous conseiller,
● ou répondre à vos questions
sur les premiers soins
à faire à votre bébé.

Un médecin traitant

Un médecin traitant peut :
● Vous conseiller,
● et répondre à vos questions
sur les premiers soins
à faire à votre bébé.

Les lieux et les sites

Vous pouvez trouver des réponses à votre question
“comment faire les premiers soins à mon bébé”
en consultant ces sites internet.

Sarthe.fr

Sage-femme
Aller au contenu principal