Envie d’avoir un bébé
Avant de faire un bébé, on ne sait pas,
ce que cela change dans votre vie.
Par exemple quel est le rôle de chacun ?
Est-ce que cela change la vie amoureuse ?
Existe-t-il une consultation avant de prendre la décision ?
Est-ce que mon enfant peut avoir un handicap ?
Pour connaître les personnes qui peuvent répondre à nos questions.
Cliquez sur les différents boutons.
En cliquant sur ce bouton,
Bruno partage son expérience.
Vous trouverez aussi :
● La liste des professionnels
de santé,
● et des sites internet qui peuvent répondre à vos questions.
pour trouver des réponses
En cliquant sur ce bouton,
Jennifer partage son expérience.
Vous trouverez aussi :
● La liste des professionnels
de santé,
● et des sites internet qui peuvent répondre à vos questions.
pour trouver des réponses
En cliquant sur ce bouton,
Paul partage l’expérience d’Alain.
Vous trouverez aussi :
● La liste des professionnels
de santé,
● et des sites internet qui peuvent répondre à vos questions.
pour trouver des réponses