La grossesse
Ça y est, on attend un bébé.
Pendant neuf mois, il se passe plein de choses :
● Des papiers administratifs à remplir,
● découvrir mes droits et mes devoirs,
● faire un suivi médical,
● préparer l’arrivée du bébé,
● vivre notre vie de couple,
● et puis parfois ça ne se passe pas comme on en a envie.
Pour trouver les personnes qui peuvent répondre à nos questions.
Cliquez sur les différents boutons.
Ici on parle :
● De la préparation à l’accouchement,
● des rendez-vous médicaux,
● et des envies.
En cliquant sur ce bouton
vous trouverez aussi :
● La liste des professionnels
de santé,
● des lieux,
● et des sites internet qui peuvent répondre à vos questions.
pour trouver des réponses
Ici on parle de :
● La valise pour la maternité,
● de la chambre du bébé,
● et du matériel à acheter.
En cliquant sur ce bouton
vous trouverez aussi :
● La liste des professionnels
de santé,
● et des sites internet qui peuvent répondre à vos questions.
pour trouver des réponses
Ici on parle :
● Du congé maternité,
● du congé paternité,
● des aides financières,
● et de la réduction du temps de travail.
En cliquant sur ce bouton
vous trouverez aussi :
● La liste des professionnels
de santé,
● des lieux,
● et des sites internet qui peuvent répondre à vos questions.
pour trouver des réponses
Ici on parle des câlins pendant la grossesse.
En cliquant sur ce bouton
vous trouverez aussi :
● La liste des professionnels
de santé,
● des lieux,
● et des sites internet qui peuvent répondre à vos questions.
pour trouver des réponses
Ici on parle de faire le choix
de ne pas avoir de bébé.
En cliquant sur ce bouton
vous trouverez aussi :
● La liste des professionnels
de santé,
● des lieux,
● et des sites internet qui peuvent répondre à vos questions.
pour trouver des réponses
Ici on parle :
● De la grossesse quand la maman est toute seule,
● et quand le papa n’est pas très présent.
En cliquant sur ce bouton
vous trouverez aussi :
● La liste des professionnels
de santé,
● des lieux,
● et des sites internet qui peuvent répondre à vos questions.
pour trouver des réponses
